Le bureau

La gestion des affaires de la commission fédérale de coordination pour les questions familiales COFF est assurée par deux co-responsables se partageant la responsabilité du secrétariat scientique. Ce dernier conduit, organise et coordonne tous les travaux de la commission. D’entente avec la présidence, il gère les travaux de la commission, prépare les séances plénières et met en œuvre les décisions de la commission, il est également responsable d'identifier des nouveaux thèmes à traiter.

Les deux co-reponsables participent avec voix consultative aux séances du plénum et aux groupes de travail de la commission.

Le bureau fait office de service d’information auprès du public et veille à faire connaître les positions de la COFF. Il est le point de contact avec le public, les institutions et les médias à l’échelle locale, nationale et internationale ; il assure l'interface avec les autorités, l’administration et les associations au sein comme à l'externe de l'administraion fédérale.

Le secrétariat scientifique est rattaché administrativement au domaine Famille, générations et société (FGS) de l’Office fédéral des assurances sociales (OFAS).

Co-responsables du secrétariat scientifique

Regula Schlanser
Tél. +41 (0)58 469 39 18
regula.schlanser(at)bsv.admin.ch
Jours de présence: ma, je et ve (60%)

Sara Bürkli
Tél. +41 (0)58 466 88 36
sara.buerkli(at)bsv.admin.ch
Jours de présence: lu, me et je (60%)